»

Avr 04

Comment obtenir des photos de mariages haute qualité ?

S’il y a une chose que vous ne voulez probablement pas rater, c’est l’obtention d’images prêtes! S’il y a un regret, certaines mariées ont partagé, c’est qu’ils ont raté la partie préparée de la journée et que je viens d’arriver pour la cérémonie. Mais se préparer des images peut sembler un terme confus.
Quelle absurdité est-ce?
J’adore les débuts d’un jour de mariage. L’anticipation, l’excitation et même oui, la nervosité. De la musique musique bruyante, les boissons ne sont pas au Top . Normalement, j’estime 1,5 heure à 2 heures de préparer le temps, de prendre mon temps de photographier des détails et de trouver des angles uniques et amusants pour raconter votre histoire. Parfois, quelques couples renoncent à cette partie de la photographie à la photographie, mais je pense que c’est incroyablement imprudent. Voici quelques raisons pour lesquelles.
1. Vous ne répéterez jamais cette journée.
Ce jour ne se produit qu’une seule fois, alors pourquoi est-ce que vous sautez une des parties les plus importantes? Avez-vous une demoiselle d’honneur qui a tendance à être amusante? Voulez-vous que je lui manque en train de faire des fentes alors qu’elle boit une bouteille de vodka? Vous voulez conserver ce moment pour les 20 prochaines années, croyez-moi.
2. Quelques détails du jour où vous ne pouvez pas voir.
Souvent, j’entends que les couples passent par leurs images de mariage et disent: je ne savais même pas que cela arrivait! Oncle Joe a effectivement nagé dans la piscine?!?!?! Et c’est une partie de mon travail: capturer votre journée complètement et complètement. Lorsque vous sautez la partie des images prêtes, vous pouvez manquer beaucoup dont vous ne saurez peut-être même pas. Veuillez vous reporter au n ° 1 comme rappel: ce jour ne se produit qu’une seule fois.
3. Les photographies conservent des souvenirs.
Vous ne pouvez pas vous rappeler ce que vous avez utilisé comme collier, mais si vous regardez vos images, vous vous souviendrez. Peut-être que vous avez oublié cette petite blague intérieure que vous avez partagée avec un ami proche. Je vous ai photographié à la fois en riant et en pleurant, ce que vous verrez et vous souvenez instantanément de ce qui était si drôle. Voilà la beauté des photographies.

Je crois que ce qui retient les couples de préserver leurs images prêtes à l’emploi est le temps supplémentaire, c’est-à-dire l’argent extrême, requis. Je suggère fortement d’économiser pour vous assurer que vous recevez des images épiques pour saisir toute l’histoire de votre journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>