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Juin 02

Qu’est-ce qui fait la grandeur d’une photographie ?

Bien que les photos soient nettes et correctement exposées, on se sent qu’il manque quelque chose pour qu’elles soient uniques.
De fait, la grande majorité des gens ne soient pas vraiment expérimentés ou suffisamment conscients de ce qui rend une bonne photo à prendre au sérieux. Ainsi se demande-t-on sur ce qui fait une excellente photo.

1- les règles de composition :

Chaque personne classe instinctivement la qualité de tout. La façon la plus simple de le faire est de proposer des règles objectives pour définir un classement linéaire facile à construire. La composition est l’art d’arranger les différents éléments participant à une photographie de façon plaisante, agréable à regarder. En effet, sans composition, il n’y a pas de photographie réussie.

2- Le respect des règles de composition donne de la force à vos photos :

Il existe certaines règles très évidentes, notamment si une image est en foyer ou non, ou si elle est exposée de façon uniforme, souvent associée à des applications plus fluides telles que l’utilisation équitable de la règle des tiers ou une loi apparemment arbitraire telle que l’or rapport.
Les couleurs, la balance des blancs … sont tous des exemples de qualités raisonnablement objectives qui peuvent être utilisés pour créer une sorte de classement de base, en grande partie inutile, pour chaque image que nous considérons que nous nous formons instantanément dans notre propre esprit.
Plus important encore, cependant, sont les traits purement subjectifs d’une image qui peut varier d’un genre à l’autre à l’expression, à l’histoire. Ces aspects ont finalement une influence beaucoup plus grande sur si l’image est convaincante ou non, ce qui est souvent un indicateur très fort d’une image qui détient une grandeur ou non. D’ailleurs vous pouvez trouver d’excellentes réalisations de  photos de new york exposées en ligne chez Pixopolitan !

3- La valeur d’une image :

Pour commencer, nous devons regarder le marché libre comme un indicateur de la valeur d’une image dans son contexte et de son impact.
Il faut garder à l’esprit que la monnaie peut changer de photo en photo donc ce n’est pas un repère pour qualifier ou juger la photographie.
Si une image a été conçue pour garnir l’attention des utilisateurs de médias sociaux et elle le fait efficacement, on peut définir cette image à la fois réussie et idéale à part entière.
Il faut noter que le fait de gagner des prix donne également à la photographie sa valeur et sa mesure de grandeur.

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